ATOUT CHIEN  de  Septembre  2005  au  Mont  de  Sène !
La revue Atout Chien de septembre 2005 consacre sa couverture et un "test race" au Berger Blanc Suisse.

Le reportage photo a été effectué dans notre petit  élevage. Pour l'occasion, les petits "Mont de Sène" de la région avaient été conviés à venir poser.

C'est sur le site de la Montagne de Troix Croix, dit aussi le Mont de Sène, ainsi qu'au bord de l'étang de Remigny, que les clichés ont été pris.

Unik du Mont de Sène, qui appartient à Serge MARTZICHEWSKI,  est né en novembre 2003. c'est un fils de Rénada de la Cour et Siméon du Bon Copain.

 C'est un grand et beau chien, mais aussi un excellent chien de travail puisque il concourre déjà en classe II d'obéissance.

Gageons que l'année prochaine nous le retrouverons en classe III

Aaron est aussi un fils de Rénada. Son papa est Ugo du Petit Mont Blanc. Il est né en mars dernier. C'est aussi le frère de notre Artic Wind, qui n'a pas pu se prêter au reportage, car en gorette qu'elle est, elle s'était roulée dans la boue juste avant la séance photo !
Il n'est pas toujours aisé de prendre des photos de groupe. ici, pas problèmes : tous les chiens sont éduqués à l'absence du maître.

De gauche à droite : Urane, Unik, Téquila, Aaron, Upsy, Vodka, Volga.

Ici, Volga, appartenant à nos amis Christelle et Pascal LAFAYE. Volga est une fille de Rénada et Siméon.

Petite séance de sport, avec Ramdam, notre étalon.

Unik pose avec sa copine Urane, appartenant à Olivier RENAUD. Urane pratique également l'obéissance, et est actuellement en classe I.

Nos deux tourtereaux ont convolé au printemps et sont les heureux parents de 10 rejetons.

Volga, fille de Réna et Siméon du Bon Copain, nous montre ici son activité favorite : la plongée !

 
     
 

A gauche :Upside-Down du Bois des Ternes, encore une fille de Ugo ! Cette jeune chienne, pour l'instant à la reproduction, est titulaire du Brevet d'Obé et doit démarrer prochainement la compétition en classe I.

Au milieu : ENCORE UNIK !

A droite : Téquila Sunrise du Bois des Ternes, bientôt trois ans, qui attend de réussir son 3ème excellent en Classe II d'Obé pour accéder à la classe III.

Et pour terminer : Toujours Unik, en stand.

Les autres photos du reportage : cliquez ici